Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Réservations en hausse de 35% à la SNCM


Rédigé par , le Lundi 12 Janvier 2009 - Lu 6009 fois


La SNCM rouvre la ligne Nice/Bastia avec le NGV Liamone
La SNCM rouvre la ligne Nice/Bastia avec le NGV Liamone
FRANCE. La mise en place d’une nouvelle tarification et le développement de son offre semblent porter leurs fruits. La SNCM (Société Nationale Corse Méditerranée) enregistre une progression de 35% de ses ventes par rapport à l’an dernier à la même période.

L’ouverture des réservations pour la saison en Corse a débuté le 25 novembre 2008. Parmi les nouveautés, la réouverture de la ligne Nice/Bastia assurée par le « NGV Liamone » au Printemps et le car-ferry « Corse » en été.

La nouvelle tarification PrimaCorsa (applicable en moyenne sur 10% du bateau) permet d’obtenir des tarifs inférieur de 5 à 75% du billet en fonction de la date de réservation. Selon le principe des vols low-cost, plus le passager réserve tôt et moins il paie.

60% des réservations sont effectuées sur Internet contre 50% l’an dernier.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info