Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée


Réservations en hausse de 35% à la SNCM



            Partager Partager

La SNCM rouvre la ligne Nice/Bastia avec le NGV Liamone
La SNCM rouvre la ligne Nice/Bastia avec le NGV Liamone
FRANCE. La mise en place d’une nouvelle tarification et le développement de son offre semblent porter leurs fruits. La SNCM (Société Nationale Corse Méditerranée) enregistre une progression de 35% de ses ventes par rapport à l’an dernier à la même période.

L’ouverture des réservations pour la saison en Corse a débuté le 25 novembre 2008. Parmi les nouveautés, la réouverture de la ligne Nice/Bastia assurée par le « NGV Liamone » au Printemps et le car-ferry « Corse » en été.

La nouvelle tarification PrimaCorsa (applicable en moyenne sur 10% du bateau) permet d’obtenir des tarifs inférieur de 5 à 75% du billet en fonction de la date de réservation. Selon le principe des vols low-cost, plus le passager réserve tôt et moins il paie.

60% des réservations sont effectuées sur Internet contre 50% l’an dernier.


Lundi 12 Janvier 2009

Lu 5877 fois




Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.



Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
YouTube


Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA



RÉFLEXION

La Syrie, symbole du retour triomphant de la Russie au Moyen-Orient...
et après ?

Roland Lombardi, consultant indépendant, associé au groupe d’analyse de JFC Conseil
avis d'expert


LE Guide euroméditerranéen des financements et de la coopération 2019
Guide euroméditerranéen des financements et de la coopération
 30,00 € 
  Prix Spécial | 19,00 €
FICHES FINANCEMENT - FICHES PAYS - ANNUAIRE