Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée


Renault produira sa Fluence électrique en Turquie



            Partager Partager

Le site de Bursa emploie 6 200 salariés (photo Renault)
Le site de Bursa emploie 6 200 salariés (photo Renault)

FRANCE / TURQUIE. Renault fabriquera sa version électrique de la Fluence en Turquie, dans l’usine Oyak-Renault de Bursa, à 50 km au sud d’Istanbul, à partir du premier semestre de 2011.
 

 

Ce modèle, appelé Fluence ZE Concept, sera selon Renault produit à Bursa en raison de « l’excellente performance qualité-coût-délais » de cette unité turque, et devrait lui permettre de vendre cette berline au même prix que son équivalent thermique.
 

 

Le site de Bursa appartient à Renault et Oyak (respectivement 51% et 49% des parts) et emploie 6 200 personnes.) sur cinq lignes de production. L’usine, créée en 1971, produit notamment le modèle III de la Clio. Elle produit déjà la Fluence dans sa version thermique.


 

Lire aussi :
Renault choisit la ville turque de Bursa pour sa nouvelle berline

 

 


Vendredi 13 Novembre 2009

Lu 1988 fois




Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.








Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
YouTube


Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA








À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Finances), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.