Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée



Renault et PSA lancent le projet GIREVE



            Partager Partager

Le protocole a été signé jeudi 4 octobre 2012 (photo Renault)
Le protocole a été signé jeudi 4 octobre 2012 (photo Renault)
FRANCE. La Caisse des dépôts, ERDF, PSA et Renault, ont annoncé la naissance du projet GIREVE (Groupement pour l’itinérance des recharges électriques de véhicules).
 
La nouvelle structure, ouverte à de nouveaux partenaires, réalisera un répertoire national des emplacements des bornes de recharge électrique pour les voitures électriques.
 
Via le développement de nouveaux services par GPS ou smartphone, elle permettra également aux conducteurs de localiser et de réserver une borne quel que soit son propriétaire.

Lundi 8 Octobre 2012

Lu 913 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 13 Novembre 2018 - 18:01 Le CNI autorise le projet Ford



Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.