Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Renault et Antalya signent un accord pour promouvoir l'usage de la voiture électrique


Rédigé par , le Jeudi 13 Septembre 2012 - Lu 1159 fois


Conclu entre la municipalité d'Antalya et Renault, l'accord prévoit notamment l'installation de bornes de recharge électrique (photo Renault)
Conclu entre la municipalité d'Antalya et Renault, l'accord prévoit notamment l'installation de bornes de recharge électrique (photo Renault)
TURQUIE. Renault et la ville turque d’Antalya viennent de signer un accord pour favoriser l’utilisation de véhicules électriques sur le réseau urbain de la cité.
 
Plus particulièrement, le constructeur installera et développera dans la ville un réseau de bornes de recharge pour voitures électriques telles que la Renault Fluence que le groupe français produit dans son usine turque de Bursa.

Ce partenariat suit ceux signés avec les municipalités d'Istanbul, Ankara, Gaziantep et la province de Kocaeli.

Lire aussi : Renault signe un protocole d'accord avec Istanbul Enerji pour sa voiture propre




   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info