Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée



Renault Nissan vend 15 000 véhicules à Danone



            Partager Partager

Les signataires de l'accord entre l'Alliance Renault-Nissan et Danone : Philippe Bassin, Danone, et Uwe Hochgeschurtz, directeur de la Division Entreprise, SVP (photo Luc Perenom / Renault Nissan)
Les signataires de l'accord entre l'Alliance Renault-Nissan et Danone : Philippe Bassin, Danone, et Uwe Hochgeschurtz, directeur de la Division Entreprise, SVP (photo Luc Perenom / Renault Nissan)
FRANCE. L'Alliance  Renault Nissan  a signé un contrat international d'exclusivité de fournitures de véhicules avec le groupe alimentaire Danone.

En vertu de cet accord entrant dans le cadre de renouvellement de la flotte, le constructeur automobile fournira 15 000 véhicules à Danone sur une période de cinq ans (du 3 juillet 2012 au 2 juillet 2017).

Selon le communiqué publié par le constructeur automobile jeudi 5 juillet 2012, le contrat s'applique au parc automobile du groupe alimentaire français dans vingt-cinq pays. "Les collaborateurs de Danone pourront choisir leurs véhicules parmi les quatre marques de l'Alliance (Renault, Dacia, Nissan et Infiniti) dans une gamme allant des véhicules particuliers aux utilitaires, sans oublier les modèles électriques" précise le texte.

En 2011, Renault et Nissan ont vendu 8,03 millions de voitures dans près de deux cents pays soit 10% du total commercialisé dans le monde.


Jeudi 5 Juillet 2012

Lu 1414 fois




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 13 Novembre 2018 - 18:01 Le CNI autorise le projet Ford


Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.





RÉFLEXION

Europe : contradictions internes et politique de voisinage en Méditerranée

Henry Marty-Gauquié, directeur honoraire de la BEI, membre du groupe de réflexion et d'analyse JFC Conseil.
Grand angle


LE Guide euroméditerranéen des financements et de la coopération 2019
Guide euroméditerranéen des financements et de la coopération
 30,00 € 
  Prix Spécial | 19,00 €
FICHES FINANCEMENT - FICHES PAYS - ANNUAIRE


Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA

Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss