Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Renault Nissan vend 15 000 véhicules à Danone


Rédigé par , le Jeudi 5 Juillet 2012 - Lu 1469 fois


Les signataires de l'accord entre l'Alliance Renault-Nissan et Danone : Philippe Bassin, Danone, et Uwe Hochgeschurtz, directeur de la Division Entreprise, SVP (photo Luc Perenom / Renault Nissan)
Les signataires de l'accord entre l'Alliance Renault-Nissan et Danone : Philippe Bassin, Danone, et Uwe Hochgeschurtz, directeur de la Division Entreprise, SVP (photo Luc Perenom / Renault Nissan)
FRANCE. L'Alliance  Renault Nissan  a signé un contrat international d'exclusivité de fournitures de véhicules avec le groupe alimentaire Danone.

En vertu de cet accord entrant dans le cadre de renouvellement de la flotte, le constructeur automobile fournira 15 000 véhicules à Danone sur une période de cinq ans (du 3 juillet 2012 au 2 juillet 2017).

Selon le communiqué publié par le constructeur automobile jeudi 5 juillet 2012, le contrat s'applique au parc automobile du groupe alimentaire français dans vingt-cinq pays. "Les collaborateurs de Danone pourront choisir leurs véhicules parmi les quatre marques de l'Alliance (Renault, Dacia, Nissan et Infiniti) dans une gamme allant des véhicules particuliers aux utilitaires, sans oublier les modèles électriques" précise le texte.

En 2011, Renault et Nissan ont vendu 8,03 millions de voitures dans près de deux cents pays soit 10% du total commercialisé dans le monde.




   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info