Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Renault-Nissan augmente la cadence à Barcelone


Rédigé par , le Mercredi 8 Avril 2015 - Lu 2898 fois


Le site de Barcelone produit déjà le modèle Pulsar (photo Nissan)
Le site de Barcelone produit déjà le modèle Pulsar (photo Nissan)
ESPAGNE. Renault-Nissan mise sur son usine de Barcelone. Le constructeur annonce la production dans la capitale catalane de deux nouveaux modèles « pick-up » qui seront commercialisés sous les marques Renault et Mercedes. Cela multipliera par deux la production des fourgonnettes sur les chaînes de montage de Renault-Nissan à Barcelone, pour atteindre 120 000 véhicules de cette catégorie par an.
 
Cette nouvelle commande représentera un investissement de 80 M€ cette année et justifiera la création d'un millier de postes de travail, selon les informations fournies par la constructeur automobile.




   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info