Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Renaud Muselier chargé de créer un Conseil culturel de l'Union pour la Méditerranée


Rédigé par Aliette de Broqua, le Mardi 18 Novembre 2008 - Lu 2023 fois


Renaud Muselier chargé de créer un Conseil culturel de l'Union pour la Méditerranée
FRANCE/MEDITERRANEE. Nicolas Sarkozy vient de confier à Renaud Muselier, député UMP et adjoint au maire de Marseille, la mission de créer un conseil culturel de l'Union pour la Méditerranée (UPM).

Cette instance, que Renaud Muselier dirigera, aura pour vocation de susciter toutes initiatives publiques et privées ayant pour objet le développement de la dimension culturelle de la politique méditerranéenne de la France, notamment dans le cadre de l'UPM, et de mobiliser toutes les forces vives de la Méditerranée au service du projet Marseille Provence 2013, capitale européenne de la culture.

Renaud Muselier est également en charge depuis mi-octobre de préparer la ville à devenir capitale européenne de la culture en 2013.




   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info