Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée



Reda Hamiani reconduit à la tête du Forum des chefs d'entreprises algériens



            Partager Partager

Reda Hamiani s'engage dans un troisième mandat au sein du FCE (photo AB)
Reda Hamiani s'engage dans un troisième mandat au sein du FCE (photo AB)
ALGÉRIE. Les chefs d'entreprises algériens ont renouvelé leur confiance à Reda Hamiani qui a été reconduit, jeudi 17 novembre 2011, à son poste de président du Forum des chefs d'entreprises (FCE).

Reda Hamiani (67 ans), qui s'engage dans un troisième mandat, faisait face aux candidatures de Hassen Khelifati, PDG d'Alliance Assurances, et Mohamed Baïri DG d'Ival (distribution automobile) et président de l’association algérienne des concessionnaires automobiles.

Il a obtenu 97 voix contre 63 pour son principal concurrent, Mohamed Bairi, selon le résultat final de ces élections qui ont demandé deux tours de scrutin.

Créé en 2000, le FCE compte près de 270 adhérents et plus de 500 entreprises publiques et privées.


Vendredi 18 Novembre 2011

Lu 1902 fois




Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.







RÉFLEXIONS

Les territoires ont un rôle à jouer dans la lutte contre le changement climatique : Région SUD et opportunités de coopération sur le plan EU-Med

Constantin Tsakas, délégué général de l'Institut de la Méditerranée, secrétaire général du Femise
Grand angle


LE Guide euroméditerranéen des financements et de la coopération 2019
Guide euroméditerranéen des financements et de la coopération
 30,00 € 
  Prix Spécial | 19,00 €
FICHES FINANCEMENT - FICHES PAYS - ANNUAIRE


Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA

Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss