Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Reda Hamiani reconduit à la tête du Forum des chefs d'entreprises algériens


Rédigé par , le Vendredi 18 Novembre 2011 - Lu 1976 fois


Reda Hamiani s'engage dans un troisième mandat au sein du FCE (photo AB)
Reda Hamiani s'engage dans un troisième mandat au sein du FCE (photo AB)
ALGÉRIE. Les chefs d'entreprises algériens ont renouvelé leur confiance à Reda Hamiani qui a été reconduit, jeudi 17 novembre 2011, à son poste de président du Forum des chefs d'entreprises (FCE).

Reda Hamiani (67 ans), qui s'engage dans un troisième mandat, faisait face aux candidatures de Hassen Khelifati, PDG d'Alliance Assurances, et Mohamed Baïri DG d'Ival (distribution automobile) et président de l’association algérienne des concessionnaires automobiles.

Il a obtenu 97 voix contre 63 pour son principal concurrent, Mohamed Bairi, selon le résultat final de ces élections qui ont demandé deux tours de scrutin.

Créé en 2000, le FCE compte près de 270 adhérents et plus de 500 entreprises publiques et privées.




   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info