Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Réda Hamiani quitte la présidence du FCE


Rédigé par A. Belkessam, à ALGER, le Jeudi 18 Septembre 2014 - Lu 543 fois


Réda Hamiani reste membre du FCE (photo AB)
Réda Hamiani reste membre du FCE (photo AB)
ALGÉRIE. Sid Ahmed Tibaoui, président du World Trade Center-Algeria, a été désigné officiellement mercredi 17 septembre 2014 président par intérim du FCE (Forum des chefs d’entreprise) pour une période de trois mois.

Il devrait expédier les affaires courantes jusqu’au 18 décembre 2014, date de la prochaine Assemblée générale élective de l’organisation patronale.
Il remplace Réda Hamiani en poste depuis 2007 qui a officiellement démissionné le même jour lors d’une réunion du Conseil exécutif tenue au siège  de l’association.

Réda Hamiani reste membre du FCE l’organisation dont il devrait diriger la section internationale.

Le FCE a traversé au printemps 2014 une phase de turbulences internes découlant de son soutien direct à la candidature d’Abdelaziz Bouteflika réélu à un quatrième mandat le 17 avril 2014.
Cette position avait poussé des patrons influents à quitter l’organisation.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info