Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée



Raymond Vidil est élu président d’Armateurs de France



            Partager Partager

Raymond Vidil succède à Christian Garin à la barre d'Armateurs de France. (Photo Marfret)
Raymond Vidil succède à Christian Garin à la barre d'Armateurs de France. (Photo Marfret)
FRANCE.  Raymond Vidil, président-directeur général de Marfret, a été élu à la tête d’Armateurs de France, lors de l’assemblée générale de l’organisation professionnelle qui s’est tenue mardi 3 avril 2012.

Succédant ainsi à Christian Garin, vice‐président de Sea‐Tankers, Raymond Vidil entend, durant les deux années de son mandat, défendre la compétitivité du shipping français dans le monde et œuvrer à la prise en compte par l’État français de la dimension internationale du secteur.
 
Marfret est une compagnie maritime familiale qui exploite des lignes maritimes conteneurisées dans les zones Europe‐Méditerranée, Amériques ‐ Caraïbes et Pacifique Sud.

Aujourd’hui, Marfret est présent dans 30 pays, emploie 150 salariés sédentaires et autant de marins.
 


Mardi 3 Avril 2012

Lu 1256 fois




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Novembre 2018 - 09:37 Décès d'Alain Chevalier, co-fondateur de LVMH


Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.