Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Raymond Vidil est élu président d’Armateurs de France


Rédigé par , le Mardi 3 Avril 2012 - Lu 1360 fois


Raymond Vidil succède à Christian Garin à la barre d'Armateurs de France. (Photo Marfret)
Raymond Vidil succède à Christian Garin à la barre d'Armateurs de France. (Photo Marfret)
FRANCE.  Raymond Vidil, président-directeur général de Marfret, a été élu à la tête d’Armateurs de France, lors de l’assemblée générale de l’organisation professionnelle qui s’est tenue mardi 3 avril 2012.

Succédant ainsi à Christian Garin, vice‐président de Sea‐Tankers, Raymond Vidil entend, durant les deux années de son mandat, défendre la compétitivité du shipping français dans le monde et œuvrer à la prise en compte par l’État français de la dimension internationale du secteur.
 
Marfret est une compagnie maritime familiale qui exploite des lignes maritimes conteneurisées dans les zones Europe‐Méditerranée, Amériques ‐ Caraïbes et Pacifique Sud.

Aujourd’hui, Marfret est présent dans 30 pays, emploie 150 salariés sédentaires et autant de marins.
 




   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info