Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Rafael Advanced Defense Systems Ltd. acquiert 40% de Brazilian aerospace co


Rédigé par , le Jeudi 12 Avril 2012 - Lu 3169 fois


Le Typhoon de Rafael Advanced Systems (photo Rafael Advanced Systems)
Le Typhoon de Rafael Advanced Systems (photo Rafael Advanced Systems)

 

ISRAËL. La compagnie israélienne Rafael Advanced Defense Systems a annoncé, mardi 10 avril 2012, que le rachat de 40 % des actifs de la compagnie brésilienne Brazilian GESPI Aeronautics allait permettre aux deux pays d'échanger leur savoir-faire technologique.
 

Le vice-président du marketing de Rafael, Lova Drori a déclaré, lors d’une conférence de presse que "grâce à l’acquisition de GESPI, nous allons réaliser des projets pour le ministère de la Défense du Brésil, et pour diverses agences de sécurité brésiliennes et créer de nouvelles opportunités d'emplois”.

 

 




   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info