Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Qatari Diar va investir 80M$ dans un complexe touristique à Tozeur, en Tunisie


Rédigé par , le Mardi 19 Octobre 2010 - Lu 3275 fois


Il s'agit du premier investissement tunisien de Qatari Diar (crédit Qatari Diar)
Il s'agit du premier investissement tunisien de Qatari Diar (crédit Qatari Diar)
QATAR / TUNISIE. Le groupe d'investissement immobilier, Qatari Diar, qui vient tout juste de rouvrir l'hôtel Royal Monceau Raffles, à Paris, va s'engager sur le marché tunisien via un premier projet touristique cinq étoiles d'un montant de 80M$ (57,97M€), à Tozeur.

Le nouveau projet, qui inclura un hôtel, un centre commercial et d'autres infrastructures de loisirs, sera achevé d'ici deux ans, sur une superficie de 40 hectares, à Tozeur, la porte du désert saharien, dans le sud-ouest tunisien. Nom de baptême du complexe: le Tozeur Desert Resort.

L'un des objectifs affichés par Qatari Diar et le gouvernement tunisien est de promouvoir le tourisme dans cette région saharienne.

Lire aussi: Vinci emporte un marché de 264 M€ au Qatar















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info