Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Qatar Airways se développe vers la Turquie et l'Espagne


Rédigé par , le Jeudi 11 Février 2010 - Lu 1454 fois


La compagnie s'appuie sur une politique agressive pour conquérir le marché (crédit Qatar airways)
La compagnie s'appuie sur une politique agressive pour conquérir le marché (crédit Qatar airways)
QATAR / TURQUIE / ESPAGNE. La compagnie qatarie poursuit son expansion en inaugurant pas moins de six nouvelles destinations en ce début d'année, en Asie, Australie, ainsi qu'en Europe et en Turquie. A venir, le lancement de liaisons Doha-Ankara et Doha-Barcelone.

En effet, à compter du 5 avril 2010, Qatar Airways élargira son offre vers la Turquie en proposant à ses clients quatre vols hebdomadaires vers la capitale Ankara, en addition à ceux déjà en cours pour Istanbul.

L'Espagne n'est pas en reste, puisqu'à partir du 7 juin 2010, la compagnie aérienne reliera Barcelone par un vol direct quotidien. Qatar airways dessert déjà l'Espagne avec une liaison pour Madrid.

Lire aussi: Qatar Airways se développe en Europe




   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info