Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Publicis absorbe l'italien Ambito5


Rédigé par , le Mardi 30 Septembre 2014 - Lu 654 fois


Ambito5 a réalisé notamment la campagne de Barilla pendant le mondial de football (photo Ambito5)
Ambito5 a réalisé notamment la campagne de Barilla pendant le mondial de football (photo Ambito5)
FRANCE / ITALIE. Ambito5, agence de communication italienne spécialisée dans les médias sociaux en Italie, est racheté par le groupe français Publicis.

Créée en 2003 par Max Brondolo et basé à Milan, Ambito5 (45 salariés) "créé, développe et déclenche des expériences sociales - en ligne et hors ligne - afin de contribuer au développement des entreprises et des marques." Elle travaille notamment avec Costa Croisières, Barilla, DirectLine, L'Oréal, Décathlon...
Ambito5 entre dans le giron de Saatchi & Saatchi Italie, filiale de Publicis.

Présent dans 108 pays avec 63 000 salariés, Publicis est le troisième groupe mondial de communication avec un chiffre d'affaires de 6,9 mrds€ en 2013.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info