Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Premier resort animalier d'Europe à Benidorm


Rédigé par , le Mardi 25 Février 2014 - Lu 749 fois


Un parc animalier de 40.000 m² (photo Terra Natura)
Un parc animalier de 40.000 m² (photo Terra Natura)

ESPAGNE. Le vice-président du groupe hôtelier Magic Costa Blanca, Javier Garcia Cuenca, annonce la création d'un resort de 250 « cabanes » de luxe à Benidorm (région de Valencia), au sein du parc animalier Terra Natura, partenaire du projet.

 

Des hébergements « d'inspiration balinaise » seront donc aménagés dans l'« environnement naturel » du parc animalier de 40.000 m², avec vue sur les enclos d'éléphants, de girafes et autres mammifères sauvages parmi les 1 500 animaux de Terra Natura.

 

Ce projet hôtelier unique en Europe, selon les promoteurs, prévoit aussi l'aménagement de restaurants et d'un club pour enfants afin d'attirer une clientèle familiale. Inauguration prévue au printemps 2015.

 

Le groupe hôtelier Magic Costa Blanca possède douze établissements hôteliers en Espagne et commercialise plus de 4.000 chambres.
















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info