Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Port Aventura mise sur l'hôtellerie de luxe


Rédigé par , le Mercredi 21 Janvier 2015 - Lu 1520 fois


Une chambre thématique dans l'un des hôtels du resort (photo Port Aventura)
Une chambre thématique dans l'un des hôtels du resort (photo Port Aventura)
ESPAGNE. Port Aventura rénovera dans les prochaines semaines l'hôtel « La Mansion de Lucy » pour en faire son premier établissement hôtelier de catégorie « 5 étoiles ». Le parc d'attractions de Salou (près de Tarragone) axe sa stratégie sur le segment haut de gamme à travers une politique d'hébergement qui conduira aussi à enrichir de 28 nouvelles chambres « deluxe » son hôtel Gold River (« 4 étoiles »).

Autant d’équipements qui accueilleront leurs premiers clients à partir 2 avril 2015, quelques jours après la réouverture annuelle du parc, prévue le 21 mars 2015.
 
Une nouvelle unité d’hébergement « quatre étoiles » de 78 chambres baptisée « Callaghan » sera par ailleurs inaugurée en juin.  
Port Aventura, qui fête cette année ses vingt ans, investira au total 10 M€ dans ces aménagements hôteliers. 















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info