Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Poplidays va développer son offre en Méditerranée


Rédigé par , le Jeudi 21 Février 2013 - Lu 2067 fois


La start-up basque souhaite s'étendre en Méditerranée, où elle est encore peu présente (photo Poplidays.com)
La start-up basque souhaite s'étendre en Méditerranée, où elle est encore peu présente (photo Poplidays.com)
FRANCE / ESPAGNE. Basé à Hendaye, sur la côte basque, le site Poplidays.com vient de lever 2 M€ auprès du Crédit agricole et des fonds régionaux Herrikoa, Aqui-Invest et Aquitaine Création Investissement.
 
Fondée en 2010, la start-up, qui propose des locations saisonnières garanties et validées par des agents immobiliers, compte ainsi financer une campagne de communication web et TV visant à renforcer une notoriété encore balbutiante.
 
En plein développement, la jeune société entend par ailleurs s'implanter sur la côte méditerranéenne, en France comme en Espagne.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info