Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Point S s'implante au Maroc


Rédigé par Gérard Tur, le Jeudi 28 Avril 2016 - Lu 1594 fois


Imperial Pneu se développe notamment dans le rechapage de pneus des poids lourds. Photo FMateo
Imperial Pneu se développe notamment dans le rechapage de pneus des poids lourds. Photo FMateo
FRANCE/MAROC. Le spécialiste de l'entretien automobile Point S a signé un accord de masterfranchise avec le Marocain Imperial Pneu. En 2016, cinq centres-auto Impérial Pneu deviendront des Points S, puis cinq autres suivront en 2017. A partir de ce socle, Point S espère développer ensuite tout un réseau de franchisés sur l'ensemble du territoire marocain.
 
3 400 magasins travaillent déjà sous enseigne Point S en France et dans une trentaine de pays dont l'Italie, le Portugal et la Turquie. La société a généré en 2015 un chiffre d'affaires de 2,5 mds €, dont plus de 80% à l'international.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info