Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Pizzorno se replie en France


Rédigé par , le Mardi 1 Mars 2016 - Lu 3236 fois


Le centre de Oum Azza au Maroc (photo Pizzorno)
Le centre de Oum Azza au Maroc (photo Pizzorno)
FRANCE. Malgré un quatrième trimestre difficile, Pizzorno enregistre en 2015 un chiffre d’affaires en croissance de 2,1 % par rapport à 2014, à 222M€. Le groupe international spécialisé dans la gestion des déchets, la propreté et l’assainissement de l’eau s’est recentré sur le développement de son activité en France en 2015.

La part de l’international dans son chiffre d’affaires représentait ainsi 11% de son CA total contre 21 % en 2011, suite notamment à l’arrêt de ses activités en Tunisie, où le groupe exploitait depuis cinq ans la décharge de Djebel Chékir, près de Tunis.

Au Maghreb, Pizzorno reste très présent au Maroc, à Al-Hoceima ou Marrakech. L’activité du groupe varois au Maroc passe par sa filiale, la Segedema.
 















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info