Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée


Pierre & Vacances tisse sa toile en Espagne



            Partager Partager

178 appartements en bord de mer (photo : DR)
178 appartements en bord de mer (photo : DR)
ESPAGNE / FRANCE. En créant son premier établissement en Espagne en 2005, près de Tarragone, Pierre & Vacances initiait une stratégie de développement ambitieuse en Espagne.

Le groupe a tenu ses engagements, puisque Pierre& Vacances s'apprête à inaugurer en juin 2011 sa treizième implantation sur la côte méditerranéenne espagnole, en intégrant dans son catalogue le catalogue « Pierre & Vacances La Manga » : un resort de 178 appartements au sud-est de la péninsule ibérique.

Le groupe français a signé un partenariat avec le promoteur espagnol Amci Habitat pour la gestion de ce complexe construit en première ligne du « Mar Menor », près de Murcia, dont les plages sont bondées en été.

Le remplissage de ce nouvel établissement ne devrait donc pas poser de problème, d'autant que les appartements de une à quatre chambres sont adaptés à la clientèle ciblée par David Uriarte, directeur général de Pierre & Vacances en Espagne : « Le complexe s'accorde avec une destination qui profite d'une offre très large de loisirs, et plus précisément de sports nautiques; et nos installations sont idéales, autant pour les familles que pour les groupes ». Les appartements sont en effet aménagées pour pouvoir accueillir jusqu'à huit personnes.

« La Manga » devrait donc renforcer la notoriété du concept « Pierre & Vacances » en Espagne, où le groupe a déjà inauguré cette année deux autres complexes touristique : le Maeva Benidorm (Près de Valencia) et le Maeva Torremolinos Stella Polaris, en Andalousie.

Francis Mateo, à BARCELONE
Vendredi 1 Avril 2011

Lu 2242 fois




Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.





RÉFLEXION

Après la pandémie : vers des villes et territoires résilients en Méditerranée, ou le refus de l'aveuglement

L'Ambassadeur Bernard Valero, directeur général de l'Agence des villes et territoires méditerranéens durables (Avitem)
Grand angle

Covid-19 : L'Europe et l'après-crise économique déclenchée par la pandémie

Henry Marty-Gauquié, membre du groupe d'analyse JFC Conseil




Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
YouTube


Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA








À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Finances), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.