Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Pierre & Vacances gère trois nouveaux resorts en Espagne


Rédigé par , le Jeudi 17 Juillet 2014 - Lu 497 fois


La résidence de 36 appartements de Torredembarra, sur la Costa Dorada (photo Pierre &  Vacances)
La résidence de 36 appartements de Torredembarra, sur la Costa Dorada (photo Pierre & Vacances)

ESPAGNE. Pierre & Vacances inaugure trois nouvelles résidences cet été 2014 en Espagne : deux sur l’île de Majorque, et une troisième sur la Costa Dorada, au sud de Barcelone. Ces trois nouveaux établissements sont gérés pour le compte de la Sareb, la « banque toxique » espagnole.

À la fin de l’année 2013, la Sareb avait déjà confié la gestion d'une autre implantation hôtelière au groupe français, à Benidorm. Ce qui représente au total 240 appartements.

 

Pierre & Vacances étoffe ainsi sensiblement son offre à moindre frais en Espagne, en prenant les clés de ces résidences. Et de son côté, la Sareb, chargée de gérer tous les actifs immobiliers toxiques des banques espagnoles, profite aussi de l'échange de services en se donnant une possibilité de rentabiliser ces structures hôtelières.

 

Lire aussi : Pierre & Vacances investit 140 M€ aux Canaries
















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info