Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Philippe Rocard nommé PDG d'Axa Maroc


Rédigé par , le Lundi 25 Janvier 2016 - Lu 2361 fois


Philippe Rocard dirigera la filiale marocaine d'Axa (photo Axa)
Philippe Rocard dirigera la filiale marocaine d'Axa (photo Axa)
MAROC / FRANCE. Philippe Rocard va remplacer Michel Hascoët comme Pdg d'Axa Assurances Maroc à compter du 31 mars 2016.
Directeur général d'Axa Corporate Solutions depuis 2009, Philippe Rocard a débuté en 1981 dans le groupe Lafarge avant d'occuper le poste de chargé de la réglementation sur la prévention des risques industriels et du contrôle de son application au Ministère français de l'Industrie de 1984 à 1992. Il rejoint ensuite, comme directeur IARD entreprise l'assureur Groupama-Gan puis Axa.
Il devient en 1999 directeur général de la région sud-ouest en France d'Axa puis, en 2008, directeur d'Axa France Solutions.

Âgé de cinquante sept ans, ce polytechnicien, ingénieur en chef des Mines et actuaire, assumera également le poste de directeur de la zone Afrique subsaharienne.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info