Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée



Philippe Clergue, nouveau DG du pôle technologies d'Onet



            Partager Partager

Philippe Clergue, nouveau directeur général d'Onet Technologies (photo Onet)
Philippe Clergue, nouveau directeur général d'Onet Technologies (photo Onet)
FRANCE. Philippe Clergue vient d'être nommé directeur général du pôle technologies d’Onet.

À 53 ans, ce diplômé de l'École Nationale Supérieure d'Ingénieurs Électriciens de Grenoble (ENSIEG) occupait précédemment la fonction de directeur de la division fabrication au sein du "Business Group réacteurs et Services ", rattaché au groupe Areva.

Le pôle technologies d’Onet développe la marque Onet Technologies, spécialisée dans la maintenance et l'ingénierie des installations nucléaires ainsi que dans le traitement et le démantèlement des déchets radioactifs.

Onet Technologies compte 2 700 collaborateurs, "dont 900 ingénieurs et experts, ainsi que près de 1 800 techniciens et opérateurs spécialisés", souligne le groupe. Avec un chiffre d'affaires de 250 M€ en 2013, il s'agit d'une des six marques commerciales d’Onet (CA global de 1,4 mrd€ en 2013).

Mardi 22 Avril 2014

Lu 1461 fois




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Novembre 2018 - 09:37 Décès d'Alain Chevalier, co-fondateur de LVMH



Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.