Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée



Philippe Berto, nouveau directeur du CRT Languedoc-Roussillon



            Partager Partager

Philippe Berto (photo : CRT Languedoc-Roussillon)
Philippe Berto (photo : CRT Languedoc-Roussillon)
FRANCE. Philippe Berto est le nouveau directeur du CRT (Comité Régional du Tourisme) en Languedoc-Roussillon. Âgé de 48 ans, il est titulaire d'un Master en Économie du Tourisme, et d'un MBA en Management général de l'EM Lyon. Son expérience en matière d'économie mixte et d'exploitation d'activités touristiques ont justifié son recrutement : « Un profil particulièrement adapté en raison de la diversité des opérateurs et de la transversalité des problématiques d'un secteur économique prioritaire pour la Région Languedoc-Roussillon ».

En étroite relation avec la Direction du Tourisme et Sud de France Développement, Philippe Berto aura comme principale mission de coordonner et de fédérer l'ensemble des acteurs régionaux, professionnels et institutionnels, autour du Schéma Directeur Régional de Développement Touristique. À ce titre, il animera plus particulièrement le nouveau Conseil Consultatif du Tourisme du Languedoc-Roussillon.

Ce recrutement s'inscrit dans la nouvelle organisation touristique mise en place par la Région Languedoc-Roussillon, depuis le début de l'année, sous l’autorité d'Agnès Jullian, vice-présidente de la Région en charge du Tourisme, et présidente déléguée du CRT Languedoc-Roussillon.


Mardi 18 Septembre 2012

Lu 3818 fois




Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.







RÉFLEXIONS

Les territoires ont un rôle à jouer dans la lutte contre le changement climatique : Région SUD et opportunités de coopération sur le plan EU-Med

Constantin Tsakas, délégué général de l'Institut de la Méditerranée, secrétaire général du Femise
Grand angle


LE Guide euroméditerranéen des financements et de la coopération 2019
Guide euroméditerranéen des financements et de la coopération
 30,00 € 
  Prix Spécial | 19,00 €
FICHES FINANCEMENT - FICHES PAYS - ANNUAIRE


Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA

Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss