Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée



Philippe Bernand prend la présidence du directoire d'Aéroports de Lyon



            Partager Partager

Philippe Bernand prend la tête d'Aéroports de Lyon (photo Christelle Viviant)
Philippe Bernand prend la tête d'Aéroports de Lyon (photo Christelle Viviant)
FRANCE. Le Conseil de surveillance de la société Aéroports de Lyon a désigné son nouveau directoire en fonction depuis mardi 6 mars 2012.

Philippe Bernand, actuellement directeur général d'Aéroports de Lyon, prend la présidence de ce Conseil de surveillance qui compte comme autres membres Xavier Mary, directeur des opérations, et Didier le Blan, directeur administratif.

Philippe Bernand succède à Yves Guyon, atteint par la limite d'âge.

"Dans ces nouvelles fonctions, Phlippe Bernand, avec ses équipes, entend accélérer le développement à l'international des aéroports de Lyon et poursuivre sa politique d'amélioration de la qualité des services, de renforcement des performances opérationnelle et financière, dans un contexte d'ouverture du capital de la société aéroportuaire lyonnaise" indique un communiqué d'Aéroports de Lyon.

L’aéroport Lyon Saint Exupéry a accueilli 8,4 millions de passagers en 2011 et vise les 12 millions de passagers en 2020.
 


Mardi 6 Mars 2012

Lu 1953 fois




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Novembre 2018 - 09:37 Décès d'Alain Chevalier, co-fondateur de LVMH


Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.





RÉFLEXION



LE Guide euroméditerranéen des financements et de la coopération 2019
Guide euroméditerranéen des financements et de la coopération
 30,00 € 
  Prix Spécial | 19,00 €
FICHES FINANCEMENT - FICHES PAYS - ANNUAIRE


Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA

Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss