Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Philippe Bernand prend la présidence du directoire d'Aéroports de Lyon


Rédigé par , le Mardi 6 Mars 2012 - Lu 2446 fois


Philippe Bernand prend la tête d'Aéroports de Lyon (photo Christelle Viviant)
Philippe Bernand prend la tête d'Aéroports de Lyon (photo Christelle Viviant)
FRANCE. Le Conseil de surveillance de la société Aéroports de Lyon a désigné son nouveau directoire en fonction depuis mardi 6 mars 2012.

Philippe Bernand, actuellement directeur général d'Aéroports de Lyon, prend la présidence de ce Conseil de surveillance qui compte comme autres membres Xavier Mary, directeur des opérations, et Didier le Blan, directeur administratif.

Philippe Bernand succède à Yves Guyon, atteint par la limite d'âge.

"Dans ces nouvelles fonctions, Phlippe Bernand, avec ses équipes, entend accélérer le développement à l'international des aéroports de Lyon et poursuivre sa politique d'amélioration de la qualité des services, de renforcement des performances opérationnelle et financière, dans un contexte d'ouverture du capital de la société aéroportuaire lyonnaise" indique un communiqué d'Aéroports de Lyon.

L’aéroport Lyon Saint Exupéry a accueilli 8,4 millions de passagers en 2011 et vise les 12 millions de passagers en 2020.
 




   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info