Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée


Philip ter Woort va diriger les opérations de la Berd à l'Est de la Méditerranée



            Partager Partager

Philip ter Woort prendra ses fonctions de directeur de la Berd pour l'Est de la Méditerranée au 1er juillet 2020 (photo : Berd)
Philip ter Woort prendra ses fonctions de directeur de la Berd pour l'Est de la Méditerranée au 1er juillet 2020 (photo : Berd)
MEDITERRANEE. Philip ter Woort a été désigné, lundi 27 avril 2020, au poste de directeur général de la Banque européenne pour la reconstruction et le développement (Berd) pour la région Est de la Méditerranée.

Succédant au 1er juillet 2020 à Heike Harmgart, nommée comme directrice générale pour la région Sud et Est de la Méditerranée (Semed) en 2019, il sera responsable des opérations de l'institution pour la Jordanie, le Liban, la Cisjordanie et la Bande de Gaza.

Actuellement directeur du développement commercial de la Berd (Londres), Philip ter Woort sera basé en Jordanie. "Nous nous concentrerons sur le soutien au secteur privé pour vaincre la pandémie du coronavirus. Pour cela un partenariat solide avec les principales parties prenantes est essentiel", annonce-t-il.

Le futur directeur général pour la région Est de la Méditerranée a débuté sa carrière à divers postes de management dans des banques néerlandaises et des multinationales aux Pays-Bas, en Belgique, en Suisse et en Russie. En 2009, il rejoint la Berd comme chef de bureau de la Mongolie. En 2013, il prend les fonctions de premier directeur de la banque pour l'Égypte pendant quatre ans puis est nommé à Londres.

La rédaction
Mardi 28 Avril 2020

Lu 2049 fois




Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.




À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Finances), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.