Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Petra Airlines signe une lettre d'intention pour Bombardier


Rédigé par , le Mardi 15 Juillet 2014 - Lu 5094 fois


Petra Airlines signe une lettre d'intention pour l'achat de quatre avions de ligne (photo Bombardier)
Petra Airlines signe une lettre d'intention pour l'achat de quatre avions de ligne (photo Bombardier)
JORDANIE. Bombardier Aéronautique annonce, lundi 14 juillet 2014, la signature d'une lettre d'intention de Petra Airlines en vue d'acquérir quatre avions de ligne CS100 et CS300.

Petra Airlines, basée à l'aéroport international Queen Alia d'Amman en Jordanie, dessert plusieurs destinations en Europe, Moyen-Orient et Afrique du Nord. Pour Riad Khashman, président-directeur général de la compagnie, les avions de ligne CSeries "présentent une souplesse opérationnelle intégrée qui nous permet de les adapter pour répondre à nos besoins particuliers".

La commande pourrait avoisiner les 300 M$, soit environ 220 M€.

Dans un même temps, l’exploitant Falcon Aviation Services du Moyen-Orient annonce la mise en place d'une commande ferme de deux avions de ligne CS300 auprès de Bombardier, estimée à quelque 153,6 M$ (112.8 M€).















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info