Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Percentil veut accélérer sa croissance en Europe


Rédigé par , le Mercredi 2 Juillet 2014 - Lu 543 fois


ESPAGNE / EUROPE. Percentil lève 1 M€ auprès d‘Active Venture Partners, un fonds de capital risque européen, et d'autres investisseurs comme Cabiedes & Partners.

Le groupe d'origine espagnole, spécialisé dans la vente en ligne de vêtements d'occasion pour enfants, exerce actuellement ses activités en France, Allemagne et Espagne. Il compte trente-quatre employés, dispose d'un portefeuille de 15 000 clients et espère, pour 2014, faire "tripler" son chiffre d’affaires par rapport à 2013, à 2,5 M€.

La levée de fonds permettra à Percentil d'"accélérer sa croissance européenne" notamment en France, de "diversifier" ses activités et de développer sa ligne de vêtements pour femme. A moyen-terme, le groupe espère percer sur le marché italien.




   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info