Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Pegasus atteint les cent destinations avec Kars et Ordu desservies depuis Istanbul


Rédigé par , le Mercredi 28 Octobre 2015 - Lu 5098 fois


La ville touristique d'Ordu vue de son téléphérique (photo F.Dubessy)
La ville touristique d'Ordu vue de son téléphérique (photo F.Dubessy)
TURQUIE. La compagnie turque Pegasus Airlines annonce, mercredi 28 octobre 2015, l'extension de son réseau domestique en Turquie.

A compter du lundi 9 novembre 2015, elle desservira quotidiennement la ville de Kars depuis l'aéroport de Sabiha Gokcen d'Istanbul. Située en Turquie orientale, Kars est célèbre pour sa station de ski de Sarikamis, située à une cinquantaine de kilomètres de la ville.

Pegasus proposera également, neuf fois par semaine à partir du vendredi 13 novembre 2015, des vols vers l'aéroport d'Ordu Giresun. Cette plate-forme, inaugurée en mai 2015 à vingt kilomètres d'Ordu, présente la particularité d'être le premier aéroport européen construit sur une île artificielle. Au bord de la Mer Noire, Ordu est une ville et une province du Nord de la Turquie, très touristique et capitale de la noisette.

Ces deux villes seront accessibles depuis la France, via une correspondance à Istanbul, depuis Paris-Orly, Lyon et Marseille à des prix (aller simple) compris entre 62 et 85,99 €.

L'arrivée de ces deux nouvelles dessertes permet à Pegasus Airlines d'afficher désormais cent destinations.
















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info