Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Pegasus Airlines lance sept nouvelles destinations


Rédigé par , le Lundi 25 Mars 2013 - Lu 821 fois


La compagnie turque desservira sept nouveaux aéroports, dont Barcelone et Nuremberg (photo Pegasus Airlines)
La compagnie turque desservira sept nouveaux aéroports, dont Barcelone et Nuremberg (photo Pegasus Airlines)
TURQUIE. Pegasus Airlines annonce sept nouvelles destinations, cinq en Turquie et deux en Europe de l’Ouest.
 
À partir du 1er avril 2013, la compagnie low cost desservira, au départ de Paris-Orly et via Istanbul, les villes turques d’Amasya (le lundi, le jeudi et le samedi), Denizli (tous les jours sauf le vendredi et le dimanche), Kahramanmaras (le lundi, le mercredi et le vendredi), Mus (le mardi, le jeudi et le dimanche) et Nevşehir (le mardi, le vendredi et le dimanche).
 
Le 16 mai 2013, elle lancera également un vol quotidien entre Istanbul (départ à 10h15) et Barcelone (retour à 14h05), suivi, à compter du 16 juin 2013, d’une liaison vers Nuremberg depuis Istanbul (aller le lundi, le mercredi et le samedi à 23h55, retour le lendemain à 2h20) et Izmir (aller le jeudi à 21h25, retour le vendredi à 2h20).
 
 
Lire aussi
 
Pegasus Airlines entre en bourse et gonfle son capital
 
Pegasus Airlines commande 100 appareils à Airbus




   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info