Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée



Patrice Paulet élu PDG de l'assureur toulonnais AGPM



            Partager Partager

Patrice Paulet devient PDG de l'AGPM (photo Yves Colas / AGPM)
Patrice Paulet devient PDG de l'AGPM (photo Yves Colas / AGPM)
FRANCE. AGPM (Association générale de prévoyance militaire) porte à sa présidence le général de brigade (2s) Patrice Paulet.

Âgé de cinquante quatre ans, le nouveau PDG du groupe toulonnais d'assurance a fait l'essentiel de sa carrière opérationnelle dans les unités de la Légion étrangère et plus particulièrement au 2e Régiment étranger de parachutistes (REP) à Calvi en Corse.

Patrice Paulet est nommé général de brigade en 2011 et prend le commandement de la 11e brigade parachutiste de Toulouse puis celui de l'École nationale des sous-officiers d'active (ENSOA) de Saint-Maixent de 2013 à 2015.

Il est administrateur de l'AGPM depuis 2010 avant d'en devenir le vice-président en 2012 puis vice-président délégué en 2014.

Implantée à Toulon dans le sud de la France, l'AGPM compte plus de 800 salariés répartis dans tout l'hexagone.

Lire aussi :Fusion d'AGPM et GMPA, les deux spécialistes français de la prévoyance militaire
 

Mercredi 21 Octobre 2015

Lu 928 fois




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Novembre 2018 - 09:37 Décès d'Alain Chevalier, co-fondateur de LVMH



Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.