Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Pascale Chabrillat quitte l'Ocemo


Rédigé par , le Lundi 4 Mars 2013 - Lu 1416 fois


Pascale Chabrillat retourne à Paris au sein de la CDC (photo F.Dubessy)
Pascale Chabrillat retourne à Paris au sein de la CDC (photo F.Dubessy)
MÉDITERRANÉE. Pascale Chabrillat quitte, pour raison familiale, la direction générale de l'Ocemo, Office de coopération économique pour la Méditerranée et l'Orient, qu'elle occupait depuis le 1er septembre 2011.

Elle sera remplacée, à l'issue de l'assemblée annuelle du nouveau think tank, le 3 mai 2013 à Marseille, par Pierre-André Massis (Essec/ Essec Business School). Issu, comme Pascale Chabrillat, de la Caisse des Dépôts et des Consignations, Pierre- André Massis est actuellement secrétaire général de CDC International.

Il aura notamment la lourde tâche de coordonner la septième édition de la Semaine économique de la Méditerranée qui se tiendra du 6 au 9 novembre 2013 dans la cité phocéenne avec comme thème : "la culture et ses conséquences économiques".




   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info