Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Pascal Camia prend la direction générale des jeux de la SBM


Rédigé par , le Lundi 9 Novembre 2015 - Lu 1647 fois


Pascal Camia va diriger les jeux de la SBM (photo SBM)
Pascal Camia va diriger les jeux de la SBM (photo SBM)
MONACO. La Société des Bains de Mer de Monaco (SBM) annonce la nomination de Pascal Camia au poste de directeur général des jeux.

Il entrera en fonction au 1er décembre 2015. "Son action sera prioritairement consacrée à la mise en œuvre d’une stratégie marketing centrée sur la fidélisation et le développement des clients jeux et des bonnes pratiques d’accueil ainsi que la valorisation des ressources humaines dans le cadre de l’application du statut unique, l’objectif demeurant le retour à la profitabilité de ce secteur. Il aura également à conduire une collaboration active avec le Groupe Galaxy (G.E.G) entré récemment au capital de la Société des Bains de Mer" précise le communiqué de presse publié par la SBM.   

Titulaire d'une maîtrise de sciences économiques de l'Université de Nice, d'un diplôme de management hôtelier de l'Ecole hôtelière de Glion (Suisse) et d'un MBA Corporate de l'International University of Monaco, Pascal Camia est entré en 1994 à la SBM et occupe actuellement, et depuis mai 2011, le poste de directeur de l'hôtel Hermitage à Monte Carlo.

Agé de quarante-huit ans, il est de nationalité monégasque.




   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info