Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Pas de taxes pour les voitures hybrides en Jordanie


Rédigé par Jenny Saleh, à BEYROUTH, le Lundi 28 Septembre 2009 - Lu 967 fois


La Jordanie paraît déterminée à favoriser les énergies renouvelables. (DR)
La Jordanie paraît déterminée à favoriser les énergies renouvelables. (DR)
JORDANIE. Le royaume semble déterminé à faire des efforts en matière d'énergie propre. Pour preuve, cette nouvelle mesure, qui exempte de toutes taxes, dont les taxes douanières, les voitures hybrides.

Le ministre des Finances jordanien, Bassem Salem, qui annonçait la nouvelle, a déclaré que d'autres produits fonctionnant avec des énergies renouvelables ou favorisant les basses consommations sont concernés.

Les chauffe-eau solaires, les lampes à économie d'énergie, les systèmes de climatisation et chauffage à conservation d'énergie, et les éoliennes bénéficieront de cette mesure.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info