Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée


Pas de neige à l'aéroport Marseille Provence mais de nombreuses annulations de vols



            Partager Partager

Plusieurs voils sont annulés à l'aéroport Marseille Provence (Photo Camille Moirenc aéroport Marseille Provence)
Plusieurs voils sont annulés à l'aéroport Marseille Provence (Photo Camille Moirenc aéroport Marseille Provence)
FRANCE. Malgré les prévisions alarmistes de Météo France (lire l'aéroport Marseille Provence se prépare à la neige), la neige n'est pas tombée sur l'aéroport Marseille Provence le vendredi 8 janvier 2010. Elle a été remplacé par de fortes pluies.

 La plate-forme phocéenne ne fermera donc pas. En revanche, plusieurs vols ont été annulés à cause des conditions météo dans les aéroports de destination.

Il s'agit des vols vers Munich (Lufthansa LH 4369), Paris Orly (Air France AF 6003,6007,6002,6004,605,601,6010 et 6019), Lyon (Air France AF 7821,7823,7824), Paris Charles de Gaulle (Air France AF 7661), Rennes (Britair AF 5910,5911), Lille (Regional AF 5318,5319), Londres Gatwick (British Airways BA 2362,2363).

D'autres vols pouvant être annulés au cours de la journée, les passagers sont invités par la direction de l'aéroport  consulter son site pour connaître la situation en temps réel.

Lire aussi : L'aéroport Marseille Provence en progression de 4,7% en 2009

Vendredi 8 Janvier 2010

Lu 3324 fois




Dans la même rubrique :
< >

Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.



RÉFLEXION

Le droit au blasphème, le Coran et la jurisprudence exégétique

Sami Bibi, universitaire et chercheur auprès du réseau international Politique Economique et Pauvreté (PEP) de l'Université Laval (Québec-Canada)
Grand angle

Actus par pays

Voir en plein écran




Suivez-nous
Facebook
Twitter
YouTube
Newsletter


Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA








À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Finances), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.