Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Pas de liaison aérienne Rome-Rijeka


Rédigé par , le Mercredi 4 Juin 2014 - Lu 2717 fois


La compagnie italienne supprime sa liaison avant même son lancement (photo Blu-express)
La compagnie italienne supprime sa liaison avant même son lancement (photo Blu-express)
ITALIE / CROATIE. Blu-express, qui misait sur l’essor du tourisme dentaire en Croatie, annule la liaison entre Rome et Rijeka.
 
La compagnie italienne devait l’inaugurer le 13 juillet 2014 à raison de trois vols par semaine.
 
Selon le directeur de l'Office national du tourisme croate, la décision de la filiale low cost de Blue Panorama Airlines s’explique par la concurrence de sa rivale espagnole Vueling.
 
Celle-ci multiplie les vols entre Rome et la Croatie, où elle dessert Zagreb, Split, Dubrovnik et Zadar.




   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info