Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée



Panzani donne du grain à moudre à la Grande Minoterie de la Méditerranée



            Partager Partager

Marseille perd ses Grands Moulins Maurel (photo Nutrixo)
Marseille perd ses Grands Moulins Maurel (photo Nutrixo)
FRANCE. La Grande Minoterie de la Méditerranée annonce, vendredi 20 juillet 2012, la fermeture de son usine fin 2013, faute du non-renouvellement du contrat de fourniture avec le groupe Panzani

L'usine, située à Marseille et fondée en 1860 sous le nom de "Grands Moulins Maurel", se spécialise dans la fabrication de semoule de blé pour les pâtes et le couscous. Sur un terrain de 16 000 m², le groupe y compte 65 collaborateurs.

Prenant acte des déficits de l'usine et de lourdes "pertes cumulées", la direction ne croit plus à la "pérennité de l'exploitation du site".


Vendredi 20 Juillet 2012

Lu 2216 fois




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 1 Mars 2012 - 15:14 La logistique s'adapte au marché du vin


Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.