Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

PSA construira ses prochains petits monospaces en Espagne


Rédigé par , le Mercredi 2 Octobre 2013 - Lu 2092 fois


Les petits monospaces seront construits en Espagne pour une commercialisation fin 2016 (photo PSA)
Les petits monospaces seront construits en Espagne pour une commercialisation fin 2016 (photo PSA)
FRANCE / ESPAGNE. PSA Peugeot Citroën et General Motors (GM) précisent, mardi 1er octobre 2013, que la production de leurs prochains petits monospaces aura lieu dans l'usine de GM à Saragosse, en Espagne.

En octobre 2012, les deux groupes identifiaient quatre projets industriels communs et confirmaient "l'objectif de synergies de 2 mrds $ par an (1,55 mrd€)" en vue de leur Alliance Stratégie mondiale.

Ces véhicules du segment B ("B-MPV") seront, selon le communiqué de presse, "hautement différentiés et pleinement cohérents avec les caractéristiques respectives de chacune des marques". Les premiers monospaces devraient être commercialisés fin 2016.

Voir aussi : PSA réagit face à ses difficultés financières en France




   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info