Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Oxatis lève 3,5 M€ afin "d'accélérer" sa croissance


Rédigé par , le Vendredi 7 Mars 2014 - Lu 626 fois


Oxatis veut continuer à se développer à l'international (photo DR)
Oxatis veut continuer à se développer à l'international (photo DR)
FRANCE. Oxatis, spécialisée dans le e-commerce, lève 35 M€ auprès de deux fonds d’investissement, A Plus Finance et Omnes Capital, afin "d'accélérer" sa croissance.

Créée en 2001, l'entreprise marseillaise propose des supports de vente en ligne à "plus de 7 300 e-commerçants" en France, en Italie et en Espagne notamment.

Par cette opération, le groupe espère se développer encore plus dans les pays où il est déjà présent, faire de nouvelles acquisitions et recruter cinquante personnes en France. Bien qu'Oxatis ne souhaite pas communiquer sur son chiffre d'affaires, il espère le "doubler" dans les trois prochaines années et l'orienter davantage à l'international (de 20% à 45%).  




   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info