Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Ouverture d’une laison hebdomadaire Nice – Cap Vert


Rédigé par , le Vendredi 12 Mars 2010 - Lu 2228 fois


Nice sera relié à Praia à partir du 2 juillet 2010  (Photo T. Ribaud)
Nice sera relié à Praia à partir du 2 juillet 2010 (Photo T. Ribaud)
FRANCE. A compter du 2 juillet 2010, Nice sera relié au Cap Vert. La TACV, compagnie nationale du Cap Vert, vient en effet d’annoncer l’ouverture d’une liaison hebdomadaire, tous les vendredis, entre Nice et l’Aéroport International de Praia, situé à 2 km du centre de la capitale sur l’île de Santiago.

Cette liaison permettra notamment à la communauté cap verdienne fortement implantée dans le sud de la France, de rejoindre directement cette destination.

« Nous nous réjouissons de cette nouvelle ligne transcontinentale qui porte à neuf le nombre de destinations en Afrique. Cette liaison avec la TACV est significative de l’état d’esprit des compagnies aériennes qui anticipent la reprise en offrant aux passagers de nouvelles opportunités de voyages et qui traduisent également leur confiance envers la plate-forme niçoise», a commenté Didier Monges, directeur de l’exploitation de l’Aéroport Nice Côte d’Azur et membre du directoire.

Lire aussi :
EasyJet desservira Rome au départ de Nice à compter du 12 mars 2010
Le trafic de l'aéroport Nice Côte d'Azur en chute de 5,3% en 2009
Un vol quotidien Nice - Dubaï en janvier 2010




   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info