Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Osem se lance sur le marché israélien des dosettes de café


Rédigé par , le Vendredi 27 Mars 2015 - Lu 7531 fois


Osem distribue déjà Nescafé en Israël (photo Osem)
Osem distribue déjà Nescafé en Israël (photo Osem)
ISRAËL.  Osem Investments Ltd. une des plus grandes sociétés d'agroalimentaire d'Israël, contrôlée par Nestlé SA, s’attaque au juteux  marché des capsules de café.

Le quotidien économique “Globes” a annoncé  jeudi 26 mars 2015, qu’Osem allait lancer en Israël dans les mois à venir la marque Dolce Gusto détenue par le géant suisse des capsules de Nestlé.

Les machines et capsules Dolce Gusto concurrenceront Espresso Club, Lavazza et autres, sur le fructueux marché israélien du café en dosettes. Dolce Gusto entrera sur le marché israélien aux côtés de Nespresso détenue également par Nestlé, mais qui diffuse des produits de luxe.  Osem vise quant à elle une clientèle plus large, avec  des machines à café dont le prix variera entre 160 et 700 shekels (37 et 162 €) et des dosettes  à environ 2, 35 shekels (0,54€) l’unité.

Les capsules Dolce Gusto, qui sont déjà en vente ailleurs dans le monde, incluent différentes saveurs de café, expresso, cappuccino, mais aussi chocolat chaud et thé glacés, pour un usage familial.




   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info