Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Orange va favoriser l'accès à l'Internet mobile en Afrique et au Moyen-Orient


Rédigé par , le Lundi 2 Mars 2015 - Lu 2029 fois


Le Volcano Black sera notamment disponible en Tunisie, en Égypte et en Jordanie (photo Orange)
Le Volcano Black sera notamment disponible en Tunisie, en Égypte et en Jordanie (photo Orange)
AFRIQUE / MOYEN-ORIENT. A l'occasion du Mobile World Congress, qui s'ouvre à Barcelone lundi 2 mars 2015, Orange (39 mrds€ de chiffre d'affaires en 2014 et 156 000 salariés) annonce le lancement d'une nouvelle offre numérique en Afrique et au Moyen-Orient. Baptisée Orange Klif, elle permettra d'obtenir un smartphone 3G, un forfait internet mobile, des appels et des Sms pour un prix maximum de 40 $ (35,6 €).

Le smartphone Volcano Black, exclusivité d'Orange, fonctionnera sous Firefox OS et sera disponible à partir du second trimestre 2015. Doté d'une autonomie affichée à 810 heures en veille, il bénéficiera d'un large écran HVGA de 3,5 pouces et d'un appareil photo de 2 mégapixels.

Cette offre sera proposée dans treize pays du continent africain et du Moyen-Orient dont la Tunisie, l'Égypte et la Jordanie.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info