Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Orange ouvre un centre d'appels en Tunisie


Rédigé par Aliette de Broqua, le Jeudi 18 Février 2010 - Lu 9797 fois


Orange ouvre un centre d'appels en Tunisie
FRANCE / TUNISIE. L’opérateur de télécommunication français Orange va ouvrir le 18 mars prochain un centre d’appel. Ce centre d’une superficie de 5000 m2 emploiera 400 personnes dans un premier temps.

L'opérateur qui a démarré son activité début février en Tunisie mise pour ce centre d'appel sur des équipes polyvalentes, actuellement en cours de formation, et sur une politique de « satisfaction totale dès le premier appel ». Le Centre sera dirigé par Selma Ben Zineb.

Orange Tunisie qui compte déjà 1000 collaborateurs, devrait monter à 1500 d’ici la fin de l’année.

Le réseau Orange Tunisie devrait être en mesure de couvrir 98% de la population fin 2011 en 2G/3G (2ème et 3ème générations). L’opérateur qui a prévu d’investir 1 md TND (520 M€) d’ici 2015, comptera, 61 points de présence ADSL début 2011 et 93 points en 2013.

Lire aussi :
Orange en Jordanie s'associe à Ericsson pour lancer le 3G début 2010




   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info