Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée

            partager partager

Orange ouvre un centre d'appels en Tunisie




Orange ouvre un centre d'appels en Tunisie
FRANCE / TUNISIE. L’opérateur de télécommunication français Orange va ouvrir le 18 mars prochain un centre d’appel. Ce centre d’une superficie de 5000 m2 emploiera 400 personnes dans un premier temps.

L'opérateur qui a démarré son activité début février en Tunisie mise pour ce centre d'appel sur des équipes polyvalentes, actuellement en cours de formation, et sur une politique de « satisfaction totale dès le premier appel ». Le Centre sera dirigé par Selma Ben Zineb.

Orange Tunisie qui compte déjà 1000 collaborateurs, devrait monter à 1500 d’ici la fin de l’année.

Le réseau Orange Tunisie devrait être en mesure de couvrir 98% de la population fin 2011 en 2G/3G (2ème et 3ème générations). L’opérateur qui a prévu d’investir 1 md TND (520 M€) d’ici 2015, comptera, 61 points de présence ADSL début 2011 et 93 points en 2013.

Lire aussi :
Orange en Jordanie s'associe à Ericsson pour lancer le 3G début 2010


Aliette de Broqua


Jeudi 18 Février 2010



Lu 9225 fois


Les articles qui devraient vous intéresser
< >

Mercredi 21 Février 2018 - 11:39 Orange passe au vert en 2017

Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.







RÉflexions

Réflexion

L’Egypte de Sissi : un retour sur l’échiquier international ? (Partie 2)


avis d'expert

Roland Lombardi, analyste au groupe JFC Conseil, consultant indépendant en géopolitique et chercheur associé à l'IREMAM à Aix-en-Provence


 









Actus par zones

Algérie Bosnie-Herzégovine Égypte Espagne France Grèce Israël Italie Jordanie Liban Libye Maroc Portugal Syrie Tunisie Turquie Europe MENA