Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Optical Center s'implante en Israël


Rédigé par , le Jeudi 27 Août 2015 - Lu 1010 fois


Optical center se développe en Israël (photo Optical Center)
Optical center se développe en Israël (photo Optical Center)
FRANCE / ISRAËL. Interrogé, mercredi 26 août 2015, par la chaîne de télévision i24news, Laurent Lévy a annoncé son implantation en Israël. Le PDG de la société française Optical Center envisage d'ouvrir soixante-dix boutiques dans ce pays dans les dix ans à venir en s'appuyant sur vingt-deux franchisés pour la plupart francophones.

Les premières boutiques israéliennes du spécialiste de l'optique (450 M€ de chiffre d'affaires en 2014, 430 magasins et 2 500 salariés) ouvriront le 20 octobre 2015 à Jérusalem.
Laurent Lévy habite depuis dix ans en Israël. Il entend y "apporter le savoir-faire français. 80% seront du copié de ce que l'on fait en France et 20% de l'adaptation. "

Créé en 1991, Optical Center est pour le moment présent en France, en Espagne, en Belgique, au Luxembourg et en Suisse.
Laurent Lévy ambitionne de faire de sa société le numéro un Français de la distribution d'optique et audio à l'horizon 2020  (cinquième aujourd'hui loin derrière le premier Optic 2000).















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info