Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Opptic LR devient Novae LR


Rédigé par , le Vendredi 8 Janvier 2010 - Lu 1766 fois


FRANCE. Le cluster régional des technologies de l'information et de la communication (TIC)   du Languedoc-Roussillon (sud-ouest de la France) Opptic LR change de nom et se rebaptise Novae LR.

« Après sept ans d’existence, Opptic LR avait besoin de redéfinir son identité. Les mots clés qui sont ressortis de l’étude communicationnelle préalable sont : innovation, groupe, résultats et dynamisme. Le suffixe NOV rappelle la nouveauté, AE constitue le pluriel latin et référence donc l’effet de groupe » commente Cédric Baron, nouveau secrétaire du cluster et pilote de la communication de l’association.

Présidé par
Philippe Nahoum (entreprise Choosit) , le conseil d'administration élu le 14 décembre 2009 est composé de Christophe Bourrier (directeur technique de Budget Telecom) trésorier et de Cédric Baron (ingénieur d’Affaires de DFC Engineering) secrétaire.

L'association Novae LR regroupe 87 adhérents et a pour vocation de regrouper, de mutualiser et d'animer le secteur des TIC en Languedoc-Roussillon.




   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info