Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Onet Technologies achète Bradtec Decon Technologies


Rédigé par Gérard Tur, le Vendredi 15 Avril 2011 - Lu 2693 fois

Spécialisée dans l'ingénierie, la construction, la maintenance, le démantèlement d'installations nucléaires et la gestion de déchets radioactifs,Onet Technologies poursuit son développement à l'international avec l'acquisition de Bradtec Decon Technologies.


Techniciens en tenue pour une opération de démantèlement. Photo Onet Technologies.
Techniciens en tenue pour une opération de démantèlement. Photo Onet Technologies.
FRANCE. Onet Technologies  avance peu à peu ses pions à l'international. Elle est une des quatre divisions du du groupe marseillais Onet ( 55 000 salariés, 1,3 Mds€ de chiffre d'affaires) et possède déjà des filiales en Grande-Bretagne, Italie, Roumanie, Bulgarie, Slovaquie et en Inde. « À l’horizon 2020, Onet Technologies a pour objectif de porter à 30 % son chiffre d’affaires réalisé à l’international », explique sa présidente Dominique Mouillot
 
Le rachat de Bradtec Decon Technologies lui permet se renforcer sa présence en Grande Bretagne, en particulier dans le domaine de la décontamination chimique, du recyclage du graphite et des métaux contaminés. Les licences détenues par la société britannique lui fournissent également de nouveaux outils pour assoir un peu plus sa place de leader sur le marché français de la décontamination. 
 
Onet Technologies, emploi 2 300 salariés, dont 600 ingénieurs et experts. La société a réalisé en 2010 un chiffre d'affaires de 225 M€, en croissance de plus de 10%.




   Nos partenaires






À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info