Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Onet Sécurité et Câbleries du Maroc lancent une filiale commune


Rédigé par , le Jeudi 5 Janvier 2012 - Lu 2161 fois


les expertises des deux groupes, ici la télésurveillance, va permettre à la nouvelle entreprise de s'imposer sur les grands chantiers d'infrastructures (photo Onet Sécurité)
les expertises des deux groupes, ici la télésurveillance, va permettre à la nouvelle entreprise de s'imposer sur les grands chantiers d'infrastructures (photo Onet Sécurité)
FRANCE / MAROC. Le groupe français Onet Sécurité et la société Câbleries du Maroc créent une filiale commune qui prend le nom de Onet Sécurité Réseau et Ingénierie.

Cette nouvelle entreprise va viser les grands projets d'infrastructures du royaume chérifien en se positionnant auprès des donneurs d'ordre marocains comme "le seul acteur fabricant installateur au Maroc en sécurité, réseaux-câbles, vidéoprotection pour les grandes infrastructures."

Onet Sécurité Réseau et Ingénierie bénéficie de l'expertise d'Onet Sécurité sur les systèmes et solutions de vidéos, d'alarme et de contrôle d'accès, et des compétences en réseaux extérieurs électriques et télécoms des Câbleries du Maroc.

Implantée à Marseille, Onet Sécurité (172 M€ de CA en France et au Maroc et 4726 salariés) est présente depuis 2010 au Maroc via sa filiale Telem Maroc.
Fondées au Maroc voici cinquante ans et basées à Casablanca, les Câbleries du Maroc (350 salariés) produisent 50 000 tonnes de câbles par an.















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info