Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée


Omar Souleimane dément l'"exil médical" d'Hosni Moubarak en Allemagne



            Partager Partager

EGYPTE. Les rumeurs d'une hospitalisation longue durée en Allemagne d'Hosni Moubarak évoquées depuis 48 heures par les presses américaines et germaniques ont finalement tournées court. 

Cet "exil médical" du président égyptien, souhaité par les Américains, aurait permis de répondre de façon indirecte aux manifestants qui continuent de réclamer son départ. Mercredi 9 février 2011, une centaine d'entre eux s'est portée devant le Parlement pour l'empêcher de se réunir.

Omar Souleimane, vice président égyptien a cependant, selon l'agence de presse Belga, démenti l'information du départ d'Hosni Moubarak. "Nous remercions l'Allemagne pour son offre, mais le président n'a pas besoin d'un traitement médical" -t-il déclaré. 

En mars 2010, Hosni Moubarak avait subit une ablation de la vésicule biliaire à l'hôpital universitaire de Heildelberg en Allemagne.


Jeudi 10 Février 2011

Lu 1374 fois




Droits d'auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une œuvre dont Econostrum.info est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Econostrum.info. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété d'Econostrum.info. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, du dit site et des œuvres qui y sont reproduits sont interdites sauf autorisation expresse d'Econostrum.info.




À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Finances), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.