Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

Olivier Rigaud prend la tête de Naturex


Rédigé par , le Mercredi 23 Juillet 2014 - Lu 10559 fois


Olivier Rigaud arrive en Avignon à la tête de Naturex (photo DR)
Olivier Rigaud arrive en Avignon à la tête de Naturex (photo DR)
FRANCE. Olivier Rigaud est nommé directeur général de la société Naturex, basée à Avignon (sud de la France). Ce diplômé en chimie de cinquante ans, prend la tête du numéro un mondial des ingrédients naturels de spécialité d'origine végétale. Il entrera en fonction à l'automne 2014.

Olivier Rigaud a débuté sa carrière chez Amylum en 1988 qui a été rachetée par le Britannique Tate & Lyle, dont il est devenu en 2010 le Président de la division Spéciality Food Ingredients.

La fonction de directeur général était confiée depuis 2012, et le décès du président fondateur de Naturex Jacques Dikansky, à Thierry Lambert, Président du Conseil d'administration.


Avec un chiffre d'affaires 2013 de 320,8 M€, Naturex emploie 1 600 personnes, dispose de huit bureaux de sourcing notamment au Maroc et est présent dans vingt pays.


Lire aussi : Naturex double la taille de son site à Avignon




   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info