Econostrum | Toute l'actualité économique en Méditerranée
Econostrum.info


         Partager Partager

ONET acquiert Seralia SA en Espagne


Rédigé par , le Lundi 29 Septembre 2014 - Lu 1164 fois


Seralia entre dans le giron d'Onet (photo Seralia)
Seralia entre dans le giron d'Onet (photo Seralia)
FRANCE / ESPAGNE. "Un signe de confiance dans le redressement de l'économie du pays et dans les équipes d'Onet en Espagne" : c'est ainsi que le groupe marseillais de services et d'ingénierie ONET justifie sa décision d'acquérir la société Seralia SA. 

Basée à Valladolid et créée en 1996, l'entreprise espagnole est spécialisée dans la propreté, l'environnement (collecte et recyclage de déchets) et l'assistance, "des prestations qui répondent à certaines des priorités stratégiques du groupe" note le groupe Onet dans son communiqué publié lundi 29 septembre 2014.

Seralia réalise un chiffre d'affaires de 70 M€ avec plus de 4 500 salariés et 700 clients. Selon Onet, implanté en Espagne depuis 1995, le rachat lui permettra de constituer un acteur de poids sur ce territoire, fort de près de 100 M€ de chiffre d'affaires et de plus de 6 000 salariés. La décision conforte également son objectif d'augmenter ses parts de marché à l'international en vue d'en tirer 20% de son activité en 2018. 















Suivez-nous
Facebook
Twitter
Rss
Newsletter



Enquêtes




Actus par pays

Voir en plein écran








Le Guide de l'économie

Facebook

   Nos partenaires





À propos d'Econostrum.info


Econostrum.info est un média indépendant qui traite au quotidien l'actualité économique des pays riverains de la Méditerranée. Coopération économique, actualité des entreprises par secteur (Industrie, Services, Transport, Environnement, Société/Institutions), dossiers thématiques, actualité des aéroports, compagnies aériennes et maritimes (nouvelles destinations)... sont traités et analysés par une équipe de journalistes présents dans le bassin méditerranéen.


S'abonner à Econostrum.info